Homme anti-âge hydratant

Homme anti-âge hydratant

Principaux avantages: Cet hydratant anti-âge pour les hommes a une forte mousse de rajeunissement et diminue de manière significative les rides, le contrôle de l'huile, l'anti-âge.

Crème pour hommes de tous types de peau: contient du collagène, de l'huile de jojoba, de l'huile d'argan, de l'oligopeptide-1& La vitamine E nourrit et renverser la peau à l'intérieur et à l'extérieur, toute l'hydratation de la peau de la journée et de la nuit. anti-âge, renouveler& rajeunir la peau et hydrater votre peau faciale.

‣ Collagen - cette protéine qui aide à garder votre peau élastique, ferme et finalement en place. L'huile de jojoba rend votre peau apaisée et hydratée.

‣ L'huile d'argan peut aider à traiter plusieurs types d'acné et à promouvoir un teint plus lisse et plus calme.

‣ Oligopeptide-1 présente une structure chimique identique à un facteur de croissance épidermique et augmente la vitesse de cicatrisation et de renouvellement de la peau, ainsi que de ralentir l'amincissement de la peau vieillissante, minimisant ainsi les rides de parében libres, sans cesse libre.


Méthode d'utilisation: cette crème pour le visage doit être utilisée quotidiennement ou / et nuit. Utilisez une petite quantité de taille de pois autour de votre visage, massez jusqu'à ce qu'il soit adsorbé, utilisez quotidiennement et tous les soirs si vous avez une peau plus sèche.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: +86 13631523094
Site Internet: www.medicalenglishsn.com
WhatsApp: +852 92905610
Skype: +86 13631523094
WeChat: Celia1188
Nom du produit Numéro de formule Composant Avantages clés Méthode d'utilisation
Homme anti-âge hydratantXr 20210301207Aqua, glycérine, propylène glycol, palmitate d'éthylhexyle, alcool cétérylique, olée europaea (olive) huile de fruits, collagène, simmondsia chinensis (jojoba) huile de graines, aloès barbadensis (aloe vera) extrait de feuilles, hamamelis Virginiana (hamaélien) Chrysanthellum Indicum Extrait d'extrait de Portulaca Oleracea, de la stéarate de glycéryle, de l'huile de noyau d'Argania Spinosa (Argan), Butyrospermum Parkii (beurre de karité), Acetate Tocopheryl, hyaluronate de sodium, carbomère, glucoside de cétéryle, saccharide isomérer, oligopeptide-1, album Santalum (santal) extrait, phénoxyéthanol, éthylhexylglycérine.Avantages clés: Cet hydratant anti-âge chez les hommes a une forte mousse rajeunissante et diminue de manière significative les rides, le contrôle de l'huile, l'anti-âge.

Crème pour hommes de tous types de peau: Contient du collagène, de l'huile de jojoba, de l'huile d'argan, de l'oligopeptide-1& La vitamine E nourrit et renverser la peau à l'intérieur et à l'extérieur, toute l'hydratation de la peau de la journée et de la nuit. anti-âge, renouveler& rajeunir la peau et hydrater votre peau faciale.


‣ Collagen - cette protéine qui aide à garder votre peau élastique, ferme et finalement en place.
‣ L'huile de jojoba Faites que votre peau est apaisée et hydratée.
‣ L'huile d'argan peut aider à traiter plusieurs types d'acné et à promouvoir un teint plus lisse et plus calme.
‣ Oligopeptide-1 présente une structure chimique identique à un facteur de croissance épidermique et augmente la vitesse de cicatrisation et de renouvellement de la peau, ainsi que de ralentir l'amincissement de la peau vieillissante, minimisant ainsi les rides de parében libres, sans cesse libre.
Cette crème pour le visage doit être utilisée quotidiennement ou / et nuit. Utilisez une petite quantité de taille de pois autour de votre visage, massez jusqu'à ce qu'il soit adsorbé,  Utilisez quotidiennement et tous les soirs si vous avez une peau plus sèche




FAQ

1,Quels services pouvons-nous fournir?

Conditions de livraison acceptées: FOB, CFR, CIF, EXW, livraison express

Monnaie de paiement acceptée: USD, EUR, CAD, HKD, GBP, CNY; 

Type de paiement accepté: T / T, PayPal, Western Union, Cash; Langue parlée: anglais, chinois

 

2,Comment pouvons-nous garantir la qualité?

Toujours un échantillon de pré-production avant la production de masse; Toujours une inspection finale avant expédition;

 

3,Vos prix sont-ils honnêtes sans espace de négociation?

Nous essayons toujours de notre mieux pour citer le meilleur prix à nos clients, mais parfois

 

4,Puis-je obtenir un échantillon pour vérifier la qualité?

Oui, vous pouvez. Si nos capacités et nos moq sont alignées sur vos besoins de marque, notre responsable des ventes vous contactera avec des détails d'échantillonnage.

 

5,Votre produit peut-il passer le certificat CE / FDA?

Oui, nos produits répondent aux normes industrielles telles que: CE / FDA / ISO

 

6,Acceptez-vous le service OEM ou ODM?

Oui, nous faisons OEM et ODM.

 

7,Êtes-vous une entreprise d'usine ou de négoce?

Nous sommes une entreprise intégrant l'industrie et le commerce.


Avantages

Performances à coût élevé, haute qualité, moyen et bas prix

Sécurité, adaptée à tous les types de peau

L'efficacité peut améliorer efficacement la peau de divers problèmes

Naturel: les matières premières sont extraites des herbes naturelles et sûres

Production professionnelle, de formule scientifique et production de raffinement


À propos de Yunteng


MINBOSS est une marque de soin médicale professionnelle appartenant à Shenzhen Yuntang Medical Technology Co., Ltd., qui intègre R&D et ventes. La société a une équipe de gestion professionnelle, une équipe de vente, R&D Équipe et plante de production à grande échelle. S'appuyant sur son propre r&D Force, la société a développé une série de produits de la peau médicale Minboss. Une fois que la série de produits MINBOSS est lancée, ils ont ouvert le marché avec une qualité efficace, sûre et peu allergène, et ont été aimés et reconnus par la majorité des dermatologues et des clients. Les principales caractéristiques de Minboss sont professionnelles, naturelles, sûres et adaptées à tous les types de peau. Il existe de nombreux types de produits de soin de la peau sur le marché et le concours d'homogénéité est très grave. Les recommandations de diverses célébrités Internet sont encore plus éblouissantes. Cependant, la plupart des tables de maquillage de la femme manquent toujours d'un ensemble de facteurs de sécurité élevés et très rentables et d'efficacité élevée de «trois hauts» produits de la peau. C'est la philosophie que Minboss insiste pour permettre aux femmes d'utiliser des produits de soin de la peau parfaits sûrs, doux, efficaces et abordables. Un excellent produit de soin de la peau, à partir de la recherche et du développement de laboratoires, chaque lien nécessite une perfection, non seulement pour assurer la douceur et la sécurité, mais également d'avoir une solide support de formule, ajoutant des substances actives coûteuses pour améliorer l'efficacité du produit. Pour Minboss, la naissance de chaque produit de soin de la peau est une recherche et développement longues et précises.

 



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Professional natural and safe facial wholesale skin care products and body lotions suitable for any skin.
Language
Men Anti-aging Moisturiser

Men Anti-aging Moisturiser

Key Benefits: This Anti-aging Moisturiser for men have strong moiturizing rejuvenating and significantly diminishes wrinkles, oil control, anti-aging.

Face cream for men of all skin types: Contains collagen, jojoba oil, argan oil, oligopeptide-1 & vitamin E Nourish and revive the skin inside and out, All day and night facial skin hydration. anti-aging, renew & rejuvenate skin and hydrate your facial skin. 

‣ Collagen—that protein that helps keep your skin elastic, firm and ultimately in place.‣ Jojoba oil make your skin is soothed and moisturized.

‣ Argan oil can help to treat several different types of acne and promote a smoother, calmer complexion.

‣ Oligopeptide-1 has an identical chemical structure to an epidermal growth factor and increase the rate of healing and renewal of the skin, as well as slow the thinning of aging skin, thus minimising wrinkles Pareben free, Crutely free.


Usage Method: this face cream is to be used daily or/and nightly. Use a small pea sized amount around your face, massage until adsorbed,  Use daily and nightly if you have drier skin.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Telephone: +86 13631523094
WhatsApp: +852 92905610
Skype: +86 13631523094
WeChat: Celia1188
Product Name Formula Number Component Key Benefits Usage Method
Men Anti-aging MoisturiserXR 20210301207Aqua, Glycerin, Propylene Glycol, Ethylhexyl Palmitate, Cetearyl Alcohol, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Collagen, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Aloe Barbadensis (Aloe Vera)Leaf Juice, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Extract, Chrysanthellum Indicum Extract, Portulaca Oleracea Extract, Glyceryl Stearate, Argania Spinosa (Argan) Kernel Oil, Butyrospermum Parkii (Shea Butter),  Tocopheryl Acetate, Sodium Hyaluronate, Carbomer, Cetearyl Glucoside, Saccharide Isomerate, Oligopeptide-1, Santalum Album (Sandalwood) Extract, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin.Key Benefits: This Anti-aging Moisturiser for men have strong moiturizing rejuvenating and significantly diminishes wrinkles, oil control, anti-aging.

Face cream for men of all skin types: Contains collagen, jojoba oil, argan oil, oligopeptide-1 & vitamin E Nourish and revive the skin inside and out, All day and night facial skin hydration. anti-aging, renew & rejuvenate skin and hydrate your facial skin.


‣ Collagen—that protein that helps keep your skin elastic, firm and ultimately in place.
‣ Jojoba oil make your skin is soothed and moisturized.
‣ Argan oil can help to treat several different types of acne and promote a smoother, calmer complexion.
‣ Oligopeptide-1 has an identical chemical structure to an epidermal growth factor and increase the rate of healing and renewal of the skin, as well as slow the thinning of aging skin, thus minimising wrinkles Pareben free, Crutely free.
This face cream is to be used daily or/and nightly. Use a small pea sized amount around your face, massage until adsorbed,  Use daily and nightly if you have drier skin




FAQ

1、What services can we provide?

Accepted Delivery Terms: FOB,CFR,CIF,EXW,Express Delivery; 

Accepted Payment Currency:USD,EUR,CAD,HKD,GBP,CNY; 

Accepted Payment Type: T/T,PayPal,Western Union,Cash; Language Spoken:English,Chinese

 

2、How can we guarantee quality?

Always a pre-production sample before mass production; Always final Inspection before shipment;

 

3、Are your prices honest without bargain space?

We are always trying our best to quote best price to our customers, but sometimes

 

4、Can I get a sample to check the quality?

Yes, you can. If our capabilities and MOQ goes aligned with your brand needs, our sales manager will contact you with sampling details.

 

5、Can your product pass the CE / FDA certificate?

Yes, our products meet industrial standards such as: CE / FDA/ISO

 

6、Do you accept OEM or ODM service?

Yes, we do OEM and ODM.

 

7、Are you a factory or trading company?

We are a company integrating industry and trade.


Advantages

High cost performance,High quality, medium and low price

Security,Suitable for all skin types

Efficacy, can effectively improve the skin of various problems

Natural: raw materials are extracted from natural and safe herbs

Professional, scientific formula and refinement process production


About Yunteng


MINBOSS is a professional medical skincare brand owned by Shenzhen Yunteng Medical Technology Co., Ltd., which integrates R&D and sales. The company has a professional management team, sales team, R&D team and large-scale production plant。 Relying on its own R&D strength, the company has developed MINBOSS series of medical skincare products. Once MINBOSS series of products are launched, they have opened up the market with high-efficient, safe, and low-allergenic quality, and have been loved and recognized by the majority of dermatologists and customers. The main features of MINBOSS are professional, natural, safe and suitable for all skin types. There are many kinds of skincare products on the market, and the homogeneity competition is very serious. The recommendations of various Internet celebrities are even more dazzling.  However, most female’s makeup tables still lack a set of truly cost-effective, high safety factor and high efficacy of "three high" skincare products. It is the philosophy that MINBOSS insists on to allow female to use perfect skincare products that are safe, gentle, effective and affordable. An excellent skincare product, starting from laboratory research and development, every link requires perfection, not only to ensure mildness and safety, but also to have strong formula support, adding expensive active substances to enhance the efficacy of the product. For MINBOSS, the birth of each skin care product is a long and precise research and development

 



Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.