Sérum de blanchiment lumineux de neige minboss-avec acide hyaluronique et ingrédients naturels, anti-vieillissement, anti-vieillissement, éclaircissement, lissage, Nourrissant multiple, teint de peau de correction pour la peau terne

Sérum de blanchiment lumineux de neige minboss-avec acide hyaluronique et ingrédients naturels, anti-vieillissement, anti-vieillissement, éclaircissement, lissage, Nourrissant multiple, teint de peau de correction pour la peau terne

Étanchez profondément votre peau sèche pour un teint supplémentaire et souple avec un sérum de blanchiment lumineux de la neige de Minboss. Convient à tous les types de peau et à utiliser sur la peau sensible, les couches de sérum de visage quotidiennes sous votre crème hydratante pour rafraîchir instantanément la peau sèche en infrantant une humidité sans angoissée au-dessus de la surface de votre peau. Prouvé à la peau lisse et hydrate pendant 24 heures, le sérum de la face quotidien testé par dermatologue est formulé avec un complexe d'hydratation de 17% et contient à la fois élevé& Acide hyaluronique de faible poids, une hydratante essentielle trouvée naturellement dans la peau, absorbant et maintien de l'eau à la peau. Les jointures de tréhalose de l'eau-aimant de la peau avec une glycérine recommandée par le dermatologue, qui pénètre dans la surface de la peau. Le sérum de visage hydratant est hypoallergénique, non comédogène et sans parfum, parabens& huile minérale. Appliquez 4-5 gouttes de ce sérum d'acide hyaluronique léger après le nettoyage et avant d'hydrater, dans le cadre de votre routine de soin de la maison à la maison.


Caractéristiques& des détails

Humidité intense& Hydratation - Le sérum de blanchiment lumineux de la neige Minboss offre la meilleure solution pour obtenir un relief instantané aux patchs de peau les plus rigides sur votre visage ou votre corps pouvant nécessiter un traitement hydratant. Avec cette action hydratante avancée, vous remarquerez bien avant et après les résultats obtenus dans un look ferme et jeune

Combattez la peau sèche à la source - ce sérum d'acide hyaluronique fonctionne rapidement pour hydrater la peau et aider à réduire les taches de peau squameuses ou pelées. En se débarrassant de ces zones sèches, vous n'aurez plus à vous soucier de la peau inégalée ou déshydratée.

Puissant& force professionnelle& Qualité - avec une infusion minérale suprême, ce sérum offre le stimulance faciale nutritionnel le plus efficace possible. Débarrasser votre peau de cercles sombres et de sécheresse avec des ingrédients premium dans ce sérum qui fournissent à votre peau une humidité à travers des vitamines C& E. Combinez ce sérum avec votre lotion préférée, votre masque, votre crème ou votre hydratant pour un teint sain et radieux.

Parfait pour tous les types de peau - Notre sérum d'acide hyaluronique pour le visage est le mieux adapté aux hommes, aux femmes et à tous les types de peau, y compris la peau sèche, grasse, sensible et mature et pour ceux qui cherchent à hydrater profondément la peau et marquent l'apparence des rides.

Conseil d'application professionnelle - Notre sérum de visage d'acide hyaluronique fera un excellent ajout à tout soin de la peau& Routine de beauté! Sur la peau nettoyée et tonique, appliquez une quantité de la taille de la centime du sérum à la lumière, des mouvements ascendants. Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons d'appliquer deux fois par jour et suivis avec votre hydratant préféré.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: +86 13631523094
Site Internet: www.medicalenglishsn.com
WhatsApp: +852 92905610
Skype: +86 13631523094
WeChat: Celia1188

FAQ

1,Quels services pouvons-nous fournir?

Conditions de livraison acceptées: FOB, CFR, CIF, EXW, livraison express

Monnaie de paiement acceptée: USD, EUR, CAD, HKD, GBP, CNY; 

Type de paiement accepté: T / T, PayPal, Western Union, Cash; Langue parlée: anglais, chinois

 

2,Comment pouvons-nous garantir la qualité?

Toujours un échantillon de pré-production avant la production de masse; Toujours une inspection finale avant expédition;

 

3,Vos prix sont-ils honnêtes sans espace de négociation?

Nous essayons toujours de notre mieux pour citer le meilleur prix à nos clients, mais parfois

 

4,Puis-je obtenir un échantillon pour vérifier la qualité?

Oui, vous pouvez. Si nos capacités et nos moq sont alignées sur vos besoins de marque, notre responsable des ventes vous contactera avec des détails d'échantillonnage.

 

5,Votre produit peut-il passer le certificat CE / FDA?

Oui, nos produits répondent aux normes industrielles telles que: CE / FDA / ISO

 

6,Acceptez-vous le service OEM ou ODM?

Oui, nous faisons OEM et ODM.

 

7,Êtes-vous une entreprise d'usine ou de négoce?

Nous sommes une entreprise intégrant l'industrie et le commerce.


Avantages

Performances à coût élevé, haute qualité, moyen et bas prix

Sécurité, adaptée à tous les types de peau

L'efficacité peut améliorer efficacement la peau de divers problèmes

Naturel: les matières premières sont extraites des herbes naturelles et sûres

Production professionnelle, de formule scientifique et production de raffinement


À propos de Yunteng


MINBOSS est une marque de soin médicale professionnelle appartenant à Shenzhen Yuntang Medical Technology Co., Ltd., qui intègre R&D et ventes. La société a une équipe de gestion professionnelle, une équipe de vente, R&D Équipe et plante de production à grande échelle. S'appuyant sur son propre r&D Force, la société a développé une série de produits de la peau médicale Minboss. Une fois que la série de produits MINBOSS est lancée, ils ont ouvert le marché avec une qualité efficace, sûre et peu allergène, et ont été aimés et reconnus par la majorité des dermatologues et des clients. Les principales caractéristiques de Minboss sont professionnelles, naturelles, sûres et adaptées à tous les types de peau. Il existe de nombreux types de produits de soin de la peau sur le marché et le concours d'homogénéité est très grave. Les recommandations de diverses célébrités Internet sont encore plus éblouissantes. Cependant, la plupart des tables de maquillage de la femme manquent toujours d'un ensemble de facteurs de sécurité élevés et très rentables et d'efficacité élevée de «trois hauts» produits de la peau. C'est la philosophie que Minboss insiste pour permettre aux femmes d'utiliser des produits de soin de la peau parfaits sûrs, doux, efficaces et abordables. Un excellent produit de soin de la peau, à partir de la recherche et du développement de laboratoires, chaque lien nécessite une perfection, non seulement pour assurer la douceur et la sécurité, mais également d'avoir une solide support de formule, ajoutant des substances actives coûteuses pour améliorer l'efficacité du produit. Pour Minboss, la naissance de chaque produit de soin de la peau est une recherche et développement longues et précises.

 


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Professional natural and safe facial wholesale skin care products and body lotions suitable for any skin.
Language
MINBOSS Snow Luminous Whitening Serum-with Hyaluronic Acid and Natural Ingredients, Anti-Aging, Anti-Wrinkles, Brightening, Smoothing, Multiple Nourishing, Skin Tone Correcting for Dull Skin

MINBOSS Snow Luminous Whitening Serum-with Hyaluronic Acid and Natural Ingredients, Anti-Aging, Anti-Wrinkles, Brightening, Smoothing, Multiple Nourishing, Skin Tone Correcting for Dull Skin

Deeply quench your dry skin for an extra-smooth, supple complexion with MINBOSS Snow Luminous Whitening Serum. Suitable for all skin types and for use on sensitive skin, the daily face serum layers underneath your moisturizer to instantly refresh dry skin by infusing weightless moisture deep within your skin's surface. Proven to smooth skin and hydrate for 24 hours, the dermatologist-tested, daily face serum is formulated with 17% Hydration Complex and contains both high & low weight hyaluronic acid, an essential hydrator naturally found in skin, absorbing and holding water to the skin. The skin-mimicking water-magnet trehalose joins with dermatologist-recommended glycerin, which penetrates nine layers deep within the skin's surface. The hydrating face serum is hypoallergenic, non-comedogenic, and free of fragrance, parabens & mineral oil. Apply 4-5 drops of this lightweight hyaluronic acid serum after cleansing and before moisturizing, as part of your at-home skincare routine.


Features & details

Intense moisture & hydration - MINBOSS Snow Luminous Whitening Serum offers the best solution to delivering instant relief to even the driest patches of skin on your face or body that may require a hydrating spot treatment. With this advanced hydrating action, you'll notice great before and after results getting your skin back to a firm and youthful look

Fight dry skin at the source - This Hyaluronic Acid Serum works quickly to hydrate the skin and help reduce the flaky or peeling skin spots. By getting rid of these dry areas, you won't have to worry about patchy or dehydrated skin anymore.

Powerful & professional strength & quality - With a supreme mineral infusion, this serum offers the most effective nutritional facial boost possible. Rid your skin of dark circles and dryness with premium ingredients in this serum that provide your skin with moisture through Vitamins C & E. Combine this serum with your favorite lotion, mask, cream, or moisturizer for a healthy and radiant complexion.

Perfect for all skin types - Our hyaluronic acid serum for face is best suited for men, women and all skin types including dry, oily, sensitive and mature skin and for those looking to deeply hydrate skin and plump the appearance of wrinkles.

Professional application tip - Our hyaluronic acid face serum will make a great addition to any skin care & beauty routine! On cleansed and toned skin, apply a dime sized amount of the serum in light, upward motions. For best results, we recommend applying twice a day and following with your favorite moisturizer.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Telephone: +86 13631523094
WhatsApp: +852 92905610
Skype: +86 13631523094
WeChat: Celia1188

FAQ

1、What services can we provide?

Accepted Delivery Terms: FOB,CFR,CIF,EXW,Express Delivery; 

Accepted Payment Currency:USD,EUR,CAD,HKD,GBP,CNY; 

Accepted Payment Type: T/T,PayPal,Western Union,Cash; Language Spoken:English,Chinese

 

2、How can we guarantee quality?

Always a pre-production sample before mass production; Always final Inspection before shipment;

 

3、Are your prices honest without bargain space?

We are always trying our best to quote best price to our customers, but sometimes

 

4、Can I get a sample to check the quality?

Yes, you can. If our capabilities and MOQ goes aligned with your brand needs, our sales manager will contact you with sampling details.

 

5、Can your product pass the CE / FDA certificate?

Yes, our products meet industrial standards such as: CE / FDA/ISO

 

6、Do you accept OEM or ODM service?

Yes, we do OEM and ODM.

 

7、Are you a factory or trading company?

We are a company integrating industry and trade.


Advantages

High cost performance,High quality, medium and low price

Security,Suitable for all skin types

Efficacy, can effectively improve the skin of various problems

Natural: raw materials are extracted from natural and safe herbs

Professional, scientific formula and refinement process production


About Yunteng


MINBOSS is a professional medical skincare brand owned by Shenzhen Yunteng Medical Technology Co., Ltd., which integrates R&D and sales. The company has a professional management team, sales team, R&D team and large-scale production plant。 Relying on its own R&D strength, the company has developed MINBOSS series of medical skincare products. Once MINBOSS series of products are launched, they have opened up the market with high-efficient, safe, and low-allergenic quality, and have been loved and recognized by the majority of dermatologists and customers. The main features of MINBOSS are professional, natural, safe and suitable for all skin types. There are many kinds of skincare products on the market, and the homogeneity competition is very serious. The recommendations of various Internet celebrities are even more dazzling.  However, most female’s makeup tables still lack a set of truly cost-effective, high safety factor and high efficacy of "three high" skincare products. It is the philosophy that MINBOSS insists on to allow female to use perfect skincare products that are safe, gentle, effective and affordable. An excellent skincare product, starting from laboratory research and development, every link requires perfection, not only to ensure mildness and safety, but also to have strong formula support, adding expensive active substances to enhance the efficacy of the product. For MINBOSS, the birth of each skin care product is a long and precise research and development

 


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.