MINBOSS Meilleur costume de soin de la peau des hommes OEM Étiquette privée Face Nettoyant Cleanser Huile Contrôle de l'huile Faune anti-acné crème hydratant crème pour hommes Produits de soins de la peau Fournisseur
MINBOSS Meilleur costume de soin de la peau des hommes OEM Étiquette privée Face Nettoyant Cleanser Huile Contrôle de l'huile Faune anti-acné crème hydratant crème pour hommes Produits de soins de la peau Fournisseur

MinbossVisage revitalisant des hommes Baume Hydratant Baume Déshydratation, Dégâts du soleil et Post Shave Irritation Anti-vieillissement Fabriqué Toilettage pour l'homme moderne Atteindre votre meilleur look avec Minboss

À propos de cet article
Commencez / terminez la journée avec une peau lisse et hydratée: le matin / nuit, utilisez un baume hydratant de MinBoss sur une face fraîchement nettoyée pour hydrater et reconstituer la peau déshydratée! Notre masticateur de visage masculin apporte la peau de la poignée à la vie et laisse votre visage nourri, hydraté et sain.
Combat Signes de vieillissement: Les longues journées sont-elles longues au soleil, laissant votre peau altérée, tachetée et endommagée? Utilisez un baume hydratant de Minboss pour cibler des panneaux de vieillissement et des dégâts de soleil inversés pendant que vous dormez. Vous ramènerez l'humidité dans cette belle peau de la vôtre en un rien de temps!
Hydrate et réparation Dommages de la nuit: Utilisez le baume hydratant pour cibler la matité, le teint sans vie et la déshydratation qui pointent vers un homme qui n'est pas au sommet de son jeu. En outre, utilisez cette crème hydratante quotidienne du visage après le rasage pour réduire l'irritation de rasage pesky que nous traitons tous.
Formulé efficacement de Minboss: Fabriqué, nous avons formulé notre baume hydratant avec des ingrédients efficaces afin de garantir que vous êtes capable d'atteindre les résultats que vous aspirez. Les principaux ingrédients comprennent l'huile de graines de Meadowfoam, la créatine Kohhii Ekisu, qui travaillent ensemble pour protéger la barrière de la peau, prévenir les dégâts de soleil et combattre les radicaux libres!
Soins de la peau construites pour les hommes: qui dit que seules les femmes devraient prendre soin de leur peau? À Minboss, nous développons des produits de soin de la sourcaine premium pour les hommes qui souhaitent regarder dans le miroir et aimer leur peau. Tous les produits sont spécifiquement formulés pour la peau biologiquement différente des hommes et leurs habitudes d'hygiène quotidiennes.



NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: +86 13631523094
Site Internet: www.medicalenglishsn.com
WhatsApp: +852 92905610
Skype: +86 13631523094
WeChat: Celia1188
doit être testé par une équipe de QC professionnelle.

FAQ

1,Quels services pouvons-nous fournir?

Conditions de livraison acceptées: FOB, CFR, CIF, EXW, livraison express;Monnaie de paiement acceptée: USD, EUR, CAD, HKD, GBP, CNY; Type de paiement accepté: T / T, PayPal, Western Union, Cash; Langue parlée: anglais, chinois

 

2,Comment pouvons-nous garantir la qualité?

Toujours un échantillon de pré-production avant la production de masse; Toujours une inspection finale avant expédition;

 

3,Vos prix sont-ils honnêtes sans espace de négociation?

Nous essayons toujours de notre mieux pour citer le meilleur prix à nos clients, mais parfois

 

4,Puis-je obtenir un échantillon pour vérifier la qualité?

Oui, vous pouvez. Si nos capacités et nos moq sont alignées sur vos besoins de marque, notre responsable des ventes vous contactera avec des détails d'échantillonnage.

 

5,Votre produit peut-il passer le certificat CE / FDA?

Oui, nos produits répondent aux normes industrielles telles que: CE / FDA / ISO

 

6,Acceptez-vous le service OEM ou ODM?

Oui, nous faisons OEM et ODM.

 

7,Êtes-vous une entreprise d'usine ou de négoce?

Nous sommes une entreprise intégrant l'industrie et le commerce.


Avantages

Performances à coût élevé, haute qualité, moyen et bas prix

Sécurité, adaptée à tous les types de peau

L'efficacité peut améliorer efficacement la peau de divers problèmes

Naturel: les matières premières sont extraites des herbes naturelles et sûres

Production professionnelle, de formule scientifique et production de raffinement


À propos de Yunteng

MINBOSS est une marque de soin médicale professionnelle appartenant à Shenzhen Yuntang Medical Technology Co., Ltd., qui intègre R&D et ventes. La société a une équipe de gestion professionnelle, une équipe de vente, R&D Équipe et plante de production à grande échelle. S'appuyant sur son propre r&D Force, la société a développé une série de produits de la peau médicale Minboss. Une fois que la série de produits MINBOSS est lancée, ils ont ouvert le marché avec une qualité efficace, sûre et peu allergène, et ont été aimés et reconnus par la majorité des dermatologues et des clients. Les principales caractéristiques de Minboss sont professionnelles, naturelles, sûres et adaptées à tous les types de peau. Il existe de nombreux types de produits de soin de la peau sur le marché et le concours d'homogénéité est très grave. Les recommandations de diverses célébrités Internet sont encore plus éblouissantes. Cependant, la plupart des tables de maquillage de la femme manquent toujours d'un ensemble de facteurs de sécurité élevés et très rentables et d'efficacité élevée de «trois hauts» produits de la peau. C'est la philosophie que Minboss insiste pour permettre aux femmes d'utiliser des produits de soin de la peau parfaits sûrs, doux, efficaces et abordables. Un excellent produit de soin de la peau, à partir de la recherche et du développement de laboratoires, chaque lien nécessite une perfection, non seulement pour assurer la douceur et la sécurité, mais également d'avoir une solide support de formule, ajoutant des substances actives coûteuses pour améliorer l'efficacité du produit. Pour Minboss, la naissance de chaque produit de soin de la peau est une recherche et développement longues et précises.




Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Professional natural and safe facial wholesale skin care products and body lotions suitable for any skin.
Language
MINBOSS Best Men's Skin Care Suit OEM Private Label Face Cleanser Oil Control Face Scrub Anti Acne Moisturizing Cream Men's Skin Care Products Supplier
MINBOSS Best Men's Skin Care Suit OEM Private Label Face Cleanser Oil Control Face Scrub Anti Acne Moisturizing Cream Men's Skin Care Products Supplier

MINBOSS Men’s Revitalizing Face Moisturizer Balm Combat Dehydration, Sun Damage, and Post Shave Irritation Anti-Aging Made Grooming for the Modern Man  Achieve Your Best Look with MINBOSS 

About this item 
Start/End the Day with Smooth and Hydrated Skin: In the morning/night, use MINBOSS Moisturizing Balm on a freshly cleansed face to hydrate and replenish dehydrated skin! Our men’s face moisturizer brings lackluster skin back to life and leaves your face nourished, hydrated and healthy. 
Combat Signs of Aging: Are long days in the sun leaving your skin weathered, blotchy and damaged? Use MINBOSS Moisturizing Balm to target aging signs and reverse sun damage while you sleep. You’ll bring moisture back into that great looking skin of yours in no time! 
Hydrate and Repair Damage Overnight: Use the Moisturizing Balm to target dullness, lifeless complexion, and dehydration that point to a man who isn't at the top of his game. Additionally, use this daily facial moisturizer after shaving to reduce the pesky shaving irritation that we all deal with. 
MINBOSS's Efficiently Formulated: Crafted, we formulated our Moisturizing Balm with efficient ingredients to ensure that you’re able to achieve the results you’ve been longing for. Key ingredients include Meadowfoam Seed Oil, Creatine Kohhii Ekisu, which work together to protect the skin barrier, prevent sun damage, and fight free radicals! 
Skincare Built for Men: Who says that only women should take care of their skin? At MINBOSS, we develop premium skincare products for men who want to look in the mirror and love their skin. All products are specifically formulated for the biologically different skin of men and their daily hygiene habits. 



CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: +86 13631523094
WhatsApp: +852 92905610
Skype: +86 13631523094
WeChat: Celia1188
must be tested by professional QC team.

FAQ

1、What services can we provide?

Accepted Delivery Terms: FOB,CFR,CIF,EXW,Express DeliveryAccepted Payment Currency:USD,EUR,CAD,HKD,GBP,CNY; Accepted Payment Type: T/T,PayPal,Western Union,Cash; Language Spoken:English,Chinese

 

2、How can we guarantee quality?

Always a pre-production sample before mass production; Always final Inspection before shipment;

 

3、Are your prices honest without bargain space?

We are always trying our best to quote best price to our customers, but sometimes

 

4、Can I get a sample to check the quality?

Yes, you can. If our capabilities and MOQ goes aligned with your brand needs, our sales manager will contact you with sampling details.

 

5、Can your product pass the CE / FDA certificate?

Yes, our products meet industrial standards such as: CE / FDA/ISO

 

6、Do you accept OEM or ODM service?

Yes, we do OEM and ODM.

 

7、Are you a factory or trading company?

We are a company integrating industry and trade.


Advantages

High cost performance,High quality, medium and low price

Security,Suitable for all skin types

Efficacy, can effectively improve the skin of various problems

Natural: raw materials are extracted from natural and safe herbs

Professional, scientific formula and refinement process production


About Yunteng

MINBOSS is a professional medical skincare brand owned by Shenzhen Yunteng Medical Technology Co., Ltd., which integrates R&D and sales. The company has a professional management team, sales team, R&D team and large-scale production plant。 Relying on its own R&D strength, the company has developed MINBOSS series of medical skincare products. Once MINBOSS series of products are launched, they have opened up the market with high-efficient, safe, and low-allergenic quality, and have been loved and recognized by the majority of dermatologists and customers. The main features of MINBOSS are professional, natural, safe and suitable for all skin types. There are many kinds of skincare products on the market, and the homogeneity competition is very serious. The recommendations of various Internet celebrities are even more dazzling.  However, most female’s makeup tables still lack a set of truly cost-effective, high safety factor and high efficacy of "three high" skincare products. It is the philosophy that MINBOSS insists on to allow female to use perfect skincare products that are safe, gentle, effective and affordable. An excellent skincare product, starting from laboratory research and development, every link requires perfection, not only to ensure mildness and safety, but also to have strong formula support, adding expensive active substances to enhance the efficacy of the product. For MINBOSS, the birth of each skin care product is a long and precise research and development




Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.