• Processus de génération2
    Processus de génération2
    Fabricants de processus de génération de soins de la peau des hommes professionnels.Dans la production, passera par une série de tests. La résistance à la teinture, la stabilité dimensionnelle, l'apparence après le lavage et la qualité du fil sera testée.
  • Processus de génération de soins de la peau professionnels Producteurs
    Processus de génération de soins de la peau professionnels Producteurs
    Fabricants de processus de génération de soins de la peau des hommes professionnels.Dans la production, passera par une série de tests. La résistance à la teinture, la stabilité dimensionnelle, l'apparence après le lavage et la qualité du fil sera testée.
  • Processus de génération de soins de la peau professionnels Producteurs
    Processus de génération de soins de la peau professionnels Producteurs
    Fabricants de processus de génération de soins de la peau des hommes professionnels.Dans la production, passera par une série de tests. La résistance à la teinture, la stabilité dimensionnelle, l'apparence après le lavage et la qualité du fil sera testée.
  • Homme anti-âge hydratant
    Homme anti-âge hydratant
    Principaux avantages: Cet hydratant anti-âge pour les hommes a une forte mousse de rajeunissement et diminue de manière significative les rides, le contrôle de l'huile, l'anti-âge.Crème pour hommes de tous types de peau: contient du collagène, de l'huile de jojoba, de l'huile d'argan, de l'oligopeptide-1& La vitamine E nourrit et renverser la peau à l'intérieur et à l'extérieur, toute l'hydratation de la peau de la journée et de la nuit. anti-âge, renouveler& rajeunir la peau et hydrater votre peau faciale.‣ Collagen - cette protéine qui aide à garder votre peau élastique, ferme et finalement en place. L'huile de jojoba rend votre peau apaisée et hydratée.‣ L'huile d'argan peut aider à traiter plusieurs types d'acné et à promouvoir un teint plus lisse et plus calme.‣ Oligopeptide-1 présente une structure chimique identique à un facteur de croissance épidermique et augmente la vitesse de cicatrisation et de renouvellement de la peau, ainsi que de ralentir l'amincissement de la peau vieillissante, minimisant ainsi les rides de parében libres, sans cesse libre.Méthode d'utilisation: cette crème pour le visage doit être utilisée quotidiennement ou / et nuit. Utilisez une petite quantité de taille de pois autour de votre visage, massez jusqu'à ce qu'il soit adsorbé, utilisez quotidiennement et tous les soirs si vous avez une peau plus sèche.
  • Hommes crème anti-âge anti-âge
    Hommes crème anti-âge anti-âge
    Principaux avantages: Cette Anti-âge Hydratante pour les hommes ont une forte rajeunissant moiturizing et diminue considérablement les rides, le contrôle du pétrole, anti-vieillissement.Crème pour hommes de tous types de peauContient du collagène, de l'huile de jojoba, de l'huile d'argan, de l'oligopeptide-1& La vitamine E nourrit et renverser la peau à l'intérieur et à l'extérieur, toute l'hydratation de la peau de la journée et de la nuit. anti-âge, renouveler& rajeunir la peau et hydrater votre peau faciale.‣Collagen - cette protéine qui aide à garder votre peau élastique, ferme et finalement en place.L'huile de jojoba Faites que votre peau est apaisée et hydratée.‣Argan huile peut aider à traiter plusieurs types d'acné et à promouvoir un teint plus lisse et plus calme.‣Oligopeptide-1 a une structure chimique identique à un facteur de croissance épidermique et augmente la vitesse de guérison et de renouvellement de la peau, ainsi que ralentissant l'amincissement de la peau de vieillissement, minimisant ainsi les ridesPareben Gratuit, sans cesse libre

Professional natural and safe facial wholesale skin care products and body lotions suitable for any skin.
Language

  • Generation process2
    Generation process2
    Professional Men Skin Care Generation process manufacturers.In the production, will go through a series of tests. The dyeing fastness, dimensional stability, appearance after washing and yarn quality will be tested.
  • Professional Men Skin Care Generation process manufacturers
    Professional Men Skin Care Generation process manufacturers
    Professional Men Skin Care Generation process manufacturers.In the production, will go through a series of tests. The dyeing fastness, dimensional stability, appearance after washing and yarn quality will be tested.
  • Professional Men Skin Care Generation process manufacturers
    Professional Men Skin Care Generation process manufacturers
    Professional Men Skin Care Generation process manufacturers.In the production, will go through a series of tests. The dyeing fastness, dimensional stability, appearance after washing and yarn quality will be tested.
  • Men Anti-aging Moisturiser
    Men Anti-aging Moisturiser
    Key Benefits: This Anti-aging Moisturiser for men have strong moiturizing rejuvenating and significantly diminishes wrinkles, oil control, anti-aging.Face cream for men of all skin types: Contains collagen, jojoba oil, argan oil, oligopeptide-1 & vitamin E Nourish and revive the skin inside and out, All day and night facial skin hydration. anti-aging, renew & rejuvenate skin and hydrate your facial skin. ‣ Collagen—that protein that helps keep your skin elastic, firm and ultimately in place.‣ Jojoba oil make your skin is soothed and moisturized.‣ Argan oil can help to treat several different types of acne and promote a smoother, calmer complexion.‣ Oligopeptide-1 has an identical chemical structure to an epidermal growth factor and increase the rate of healing and renewal of the skin, as well as slow the thinning of aging skin, thus minimising wrinkles Pareben free, Crutely free.Usage Method: this face cream is to be used daily or/and nightly. Use a small pea sized amount around your face, massage until adsorbed,  Use daily and nightly if you have drier skin.
  • Men Anti-aging Eye Cream
    Men Anti-aging Eye Cream
    Key Benefits: This Anti-aging Moisturiser for men have strong moiturizing rejuvenating and significantly diminishes wrinkles, oil control, anti-aging.Face cream for men of all skin types                                                  Contains collagen, jojoba oil, argan oil, oligopeptide-1 & vitamin E Nourish and revive the skin inside and out, All day and night facial skin hydration. anti-aging, renew & rejuvenate skin and hydrate your facial skin .                                                     ‣Collagen—that protein that helps keep your skin elastic, firm and ultimately in place.‣Jojoba oil make your skin is soothed and moisturized.‣Argan oil can help to treat several different types of acne and promote a smoother, calmer complexion.‣Oligopeptide-1 has an identical chemical structure to an epidermal growth factor and increase the rate of healing and renewal of the skin, as well as slow the thinning of aging skin, thus minimising wrinkles Pareben free,Crutely free