Vous pouvez choisir en fonction de vos besoins SPF 30.50 ou 90 écran solaire 

EFFETS: Il contient une formule de plantes légères, isolez efficacement l'environnement dans les ingrédients nocifs aux dommages causés par la peau, mais a également une excellente fonction de polissage, une interprétation facile de bons effets de maquillage. Autour des soins de la peau, protéger la peau des dégâts de l'environnement, pour que la peau puisse ajouter une nutrition et de l'eau adéquates, maintenir un sentiment de peau d'eau, même de la couleur de la peau.

APPLICATION:Ce produit convient à toutes sortes de peau, y compris la peau fragile.

USAGE:Utilisez une demi-heure avant de sortir, de la natation extérieure, de la télévision et de l'ordinateur. Appliquez une quantité appropriée de ce produit uniformément sur le visage et la peau exposée après l'humidification. Appliquez doucement et uniformément en cercle. Il peut également être utilisé comme maquillage de base.

  • Soleil écran solaire de la vitamine C MINBOSS, SPF 50 / PA +++, protection anti-UV crème faciale avec acide hyaluronique& Vitamine C, résistant à l'eau, hypoallergénique, parfum& Formule solaire sans huile
    Soleil écran solaire de la vitamine C MINBOSS, SPF 50 / PA +++, protection anti-UV crème faciale avec acide hyaluronique& Vitamine C, résistant à l'eau, hypoallergénique, parfum& Formule solaire sans huile
    Crème solaire de la vitamine C. SPF Personnalisé 30 / PA +++ ou SPF 50 / PA ++++, ou SPF 90 / PA ++++++ Comme vous le souhaitez, Lotion Protection UVA / UVB, crème faciale avec acide hyaluronique& Vitamine C, résistant à l'eau, hypoallergénique, parfum& Formule solaire sans huile.La descriptionCette crème légère et confortable offre un degré élevé de protection UVA et UVB, créant une barrière qui défend la peau des rides et des taches d'âge induites au soleil. Favorise une peau de bronzage rayonnante et plus longue et plus saine.Caractéristiques& des détailsEnrichi avec un complexe à base de plantes.Défense de la peau des effets néfastes de l'exposition au soleil.Aide à éviter la formation de rides et de vieillissement prématuré.Favorise une peau de bronzage rayonnante et de bronzage plus longue et plus saineTypes de peau: normale, huileuse, combinaison, sec
  • MINBOSS CLEAR ELECT DE PROTECTION Isolation Crème d'isolation quotidienne, Soleanneam, avec des végétales naturelles et de l'acide hyaluronique, pour modifier la tonalité de la peau, la base de maquillage, l'hydratation, l'anti-âge, pour tout type de peau
    MINBOSS CLEAR ELECT DE PROTECTION Isolation Crème d'isolation quotidienne, Soleanneam, avec des végétales naturelles et de l'acide hyaluronique, pour modifier la tonalité de la peau, la base de maquillage, l'hydratation, l'anti-âge, pour tout type de peau
    Il contient une formule de plantes légères, isolez efficacement l'environnement dans les ingrédients nocifs aux dommages causés par la peau, mais a également une excellente fonction de polissage, une interprétation facile de bons effets de maquillage. Autour des soins de la peau, protéger la peau des dégâts de l'environnement, pour que la peau puisse ajouter une nutrition et de l'eau adéquates, maintenir un sentiment de peau d'eau, même de la couleur de la peau.À propos de cet articleHydratant teinté à la crème isolante: vous permet de mélanger parfaitement& Construisez des tons de la couverture pure à moyenne, effacant l'apparition de cicatrices, d'acné, de cercles sombres et de lignes fines.Pour tous les types de peau, profitez de la chaleur du soleil et laissez la crème d'isolation protectrice protéger votre beauté. Il convient à tous les types de peau et fonctionne avec des types de peau sèches, huileux, acnéiques, combinés et sensibles.& tons.Blanchiment et hydratant: cette crème d'isolation de protection est très claire, c'est un peu comme la crème BB, mais elle se sent mieux que la crème BB, la formule glisse comme une crème douce et sèche dans une finition satinée légère et presque mat, pour aider à atteindre le Parfait, teint de Dewy de vos rêves. Pas de fondement maigre, lourd ou huileux.Ingrédients minéraux naturels: Cette crème hydratante présente des minéraux pure mica, un zinc, une hydroxatone et des ingrédients de magnésium qui ajoutent du SPF naturel, du contrôle anti-âge actif et de la prévention. Pas de conservateurs, de parabens, de sulfates, d'alcool, d'additifs ou de colorants synthétiques.Application: Ce produit convient à toutes sortes de peau, y compris la peau fragile.

Professional natural and safe facial wholesale skin care products and body lotions suitable for any skin.
Language

You can choose according to your needs SPF 30.50 or 90 sunscreen 

EFFECTS: It contains mild plant formula, effectively isolate the environment in harmful ingredients to the skin damage, but also has excellent polishing function, easy interpretation of good makeup effects. Around the clock care of the skin, protect the skin from the damage of the environment, for the skin to add adequate nutrition and water, maintain a sense of water skin, even skin color.

APPLICATION:This product is suitable for all kinds of skin, including fragile skin.

USAGE:Use half an hour before going out, outdoor swimming, TV and computer. Apply proper amount of this product evenly on the face and exposed skin after moistening. Apply gently and evenly in circle. It can also be used as base makeup.

  • MINBOSS Vitamin C Sunscreen, SPF 50/PA+++, UV Protection Facial Cream with Hyaluronic Acid & Vitamin C,Water-Resistant, Hypoallergenic, Fragrance & Oil-Free Sunscreen Formula
    MINBOSS Vitamin C Sunscreen, SPF 50/PA+++, UV Protection Facial Cream with Hyaluronic Acid & Vitamin C,Water-Resistant, Hypoallergenic, Fragrance & Oil-Free Sunscreen Formula
    Vitamin C Sunscreen.  Customized SPF 30/PA +++, or SPF 50/PA++++, or SPF 90/PA +++++ as You Like, UVA/UVB Protection Lotion, Facial Cream with Hyaluronic Acid & Vitamin C, Water-Resistant, Hypoallergenic, Fragrance & Oil-Free Sunscreen Formula.DescriptionThis lightweight and comfortable cream provides a high degree of UVA and UVB protection, creating a barrier that defends the skin from wrinkles and sun-induced age spots. Promotes a longer-lasting, radiant tan and healthier looking skin.Features & detailsEnriched with plant-based complex.Defenses skin from harmful effects of sun exposure.Helps avoid formation of wrinkles and premature aging.Promotes a longer-lasting, radiant tan and healthier looking skinSkin Types: Normal, Oily, Combination, Dry
  • MINBOSS Clear Protective Isolation Lotion-Daily Isolation Cream, Suncream, With Natural Plant Exacts And Hyaluronic Acid, To Modify Skin Tone, Makeup Base, Moisturizing, Anti-Aging, For All Skin Type
    MINBOSS Clear Protective Isolation Lotion-Daily Isolation Cream, Suncream, With Natural Plant Exacts And Hyaluronic Acid, To Modify Skin Tone, Makeup Base, Moisturizing, Anti-Aging, For All Skin Type
    It contains mild plant formula, effectively isolate the environment in harmful ingredients to the skin damage, but also has excellent polishing function, easy interpretation of good makeup effects. Around the clock care of the skin, protect the skin from the damage of the environment, for the skin to add adequate nutrition and water, maintain a sense of water skin, even skin color.About this itemINSULATING CREAM TINTED MOISTURIZER:lets you perfectly blend & build tones from sheer to medium coverage, erasing the appearance of scars, acne, dark circles and fine lines.FOR ALL SKIN TYPES-Enjoy the warmth of the sun and let the protective isolation cream protect your beauty. It is suitable for all types of skin,and works with dry, oily, acne-prone, combination and sensitive skin types & tones.WHITENING AND MOISTURIZING:This protective isolation cream is very clear, it's a bit like BB cream, but it feels better than BB cream, it’s formula glides on as a gentle cream and dries into a lightweight nearly-matte, satin finish to help achieve the perfect, dewy complexion of your dreams. No cakey, heavy or oily foundation. NATURAL MINERAL INGREDIENTS:This Cream Moisturizer has pure minerals mica, zinc, hydroxatone and magnesium ingredients that add natural SPF, active anti aging control and prevention. No preservatives, parabens, sulphates, alcohol, additives or synthetic dyes.APPLICATION:This product is suitable for all kinds of skin, including fragile skin.