Fonction du produit: contient l'essence de levure active et le sodium d'acide hyaluronique de haute pureté, faites la peau douce, lisse, dodue et lisse à la peau, améliorant la surface de la peau sec, rugueux, ridules, manque d'eau. Équilibrer l'eau et l'huile, rétrécir et nettoyer les petits pores, calmer la peau, illuminez la peau, faites apparaître la peau un lustre sain.

Application: Convient à tous les types de peau.

  • Charbon de Minboss&Pearl Peel-Off Masque de visage en or sans paraben, masque de visage hydratant avec collagène&Botanicals, masque en feuille d'or à la peau de pureté
    Charbon de Minboss&Pearl Peel-Off Masque de visage en or sans paraben, masque de visage hydratant avec collagène&Botanicals, masque en feuille d'or à la peau de pureté
    Se livrer au charbon de charbon de Minboss&Masque Pearl Peel-OffCe masque d'or 24k est un masque facial multi-tâches de luxe, conçu de manière experte pour nourrir, hydrater et revitaliser la peau. Charbon de Minboss&Le masque de perle de pelure contient de la vraie feuille d'or 24k, qui est considérablement utilisée dans une solution de soins de la peau anti-âge haut de gamme, combinant avec d'autres ingrédients bénéfiques pour offrir la solution de soin de la peau parfaite.Convient à la peau sèche et mature, ce masque de luxe est formulé avec des ingrédients connus pour aider à réduire l'apparence de lignes fines et de rides. Peut être porté comme un masque facial endormi pour une humidité intensive pour la peau, laissant votre peau à la recherche de la peau et se sentant plus tonique et nourrie.Caractéristiques& des détailsCharbon de Minboss&Le masque Pearl Peel-off est une excellente formule basée sur des ingrédients puissants qui aident à réduire l'apparence des rides. Égayer l'apparence de la peau; Fabriqué en Chine.Masque d'or du visage luxueux avec des ingrédients bénéfiques puissants tels que de véritable or 24k et de vitamine EAvertissement de sécurité: pour une utilisation externe uniquement. Frottez une très petite quantité à l'intérieur de votre zone de coude pour tester une réaction allergique avant utilisation. Évitez le contact avec les yeux, gardez hors de la portée des enfants. Si enceinte, consultez votre fournisseur de soins de santé avant utilisation.Convient à tous les types de peauCharbon de Minboss&Le masque perlé de pelure est sans cruauté et non testé sur des animaux.
  • Masque du visage à l'or sans paillettes Minboss Berry Glitter, masque de visage hydratant avec collagène&Botanicals, masque en feuille d'or à la peau de pureté
    Masque du visage à l'or sans paillettes Minboss Berry Glitter, masque de visage hydratant avec collagène&Botanicals, masque en feuille d'or à la peau de pureté
    Logez-vous avec le masque de pelage de Slitter de Minboss Berry.Ce masque est un masque de visage multi-tâches de luxe, conçu de manière experte pour nourrir, hydrater et revitaliser la peau. Masque de pelage de paillettes Berry Berry contient une vraie feuille d'or 24k, qui est considérablement utilisée dans une solution de soin de la peau anti-âge haut de gamme, combinant avec d'autres ingrédients bénéfiques pour fournir la solution de soin idéale.Convient à la peau sèche et mature, ce masque de luxe est formulé avec des ingrédients connus pour aider à réduire l'apparence de lignes fines et de rides. Peut être porté comme un masque facial endormi pour une humidité intensive pour la peau, laissant votre peau à la recherche de la peau et se sentant plus tonique et nourrie.Caractéristiques& des détailsMasque de pelage de paillettes Berry Berry Minboss est une excellente formule basée sur des ingrédients puissants qui aident à réduire l'apparence des rides. Égayer l'apparence de la peau; Fabriqué en Chine.Masque d'or du visage luxueux avec des ingrédients bénéfiques puissants tels que de véritable or 24k et de vitamine EAvertissement de sécurité: pour une utilisation externe uniquement. Frottez une très petite quantité à l'intérieur de votre zone de coude pour tester une réaction allergique avant utilisation. Évitez le contact avec les yeux, gardez hors de la portée des enfants. Si enceinte, consultez votre fournisseur de soins de santé avant utilisation.Convient à tous les types de peauLe masque de pelage des paillettes Berry de Minboss est sans cruauté et non testé sur des animaux.
  • Minboss rose rose jet de pelage masque étiquetage privé soin de la peau rose or collagène spa pelage visage hydromonal masque masque en caoutchouc facial en caoutchouc
    Minboss rose rose jet de pelage masque étiquetage privé soin de la peau rose or collagène spa pelage visage hydromonal masque masque en caoutchouc facial en caoutchouc
    Logez-vous avec le masque de pelage en or rose de Minboss.Ce masque d'or rose est un masque facial multi-tâches de luxe, conçu de manière experte pour nourrir, hydrater et revitaliser la peau. Le masque de pelage de l'or rose de Minboss contient une vraie feuille d'or 24K qui est considérablement utilisée dans une solution de soin de la peau anti-âge haut de gamme, combinant avec d'autres ingrédients bénéfiques pour offrir la solution de soin de la peau parfaite.Convient à la peau sèche et mature, ce masque de luxe est formulé avec des ingrédients connus pour aider à réduire l'apparence de lignes fines et de rides. Peut être porté comme un masque facial endormi pour une humidité intensive pour la peau, laissant votre peau à la recherche de la peau et se sentant plus tonique et nourrie.Caractéristiques& des détailsLe masque de pelage en or rose Minboss est une excellente formule basée sur des ingrédients puissants qui aident à réduire l'apparence des rides. Égayer l'apparence de la peau; Fabriqué en Chine.Masque d'or du visage luxueux avec des ingrédients bénéfiques puissants tels que de véritable or 24k et de vitamine EAvertissement de sécurité: pour une utilisation externe uniquement. Frottez une très petite quantité à l'intérieur de votre zone de coude pour tester une réaction allergique avant utilisation. Évitez le contact avec les yeux, gardez hors de la portée des enfants. Si enceinte, consultez votre fournisseur de soins de santé avant utilisation.Convient à tous les types de peauLe masque de peler en or rose de Minboss est sans cruauté et non testé sur des animaux.
  • Masque de soie de soie de soie de la peau Minboss, masque de soie de soie de soie, masque de soie de sommeil, avec extraits de plantes naturels, hydratation, levage, brillant, apaisant pour toutes les peaux
    Masque de soie de soie de soie de la peau Minboss, masque de soie de soie de soie, masque de soie de sommeil, avec extraits de plantes naturels, hydratation, levage, brillant, apaisant pour toutes les peaux
    Un masque facial luxueux avec une concentration indulgente de Pitera dans une seule application. Revitalise, confort et offre une hydratation intense. Reconstitue la peau déshydratée, le laissant rafraîchir et cool. Votre peau est immédiatement et exceptionnellement immergée dans l'hydratation, entraînant un teint clair visitant et cristal.Caractéristiques& des détailsVotre peau est immédiatement et exceptionnellement immergée dans l'hydratation, entraînant un teint clair visitant et cristal.Revitalise, confort et offre une hydratation intense.Reconstitue la peau déshydratée, le laissant rafraîchir et cool.
  • MASQUAGE DU MASQUE DE PEPION DE PEPION SANS MASQUE DE PEPION DU MASQUAGE DU MASQUE DE PARABEN SUR LE MASQUE DU FACE HYDRATINE AVEC COLLAGE&Botanicals, masque en feuille d'or à la peau de pureté
    MASQUAGE DU MASQUE DE PEPION DE PEPION SANS MASQUE DE PEPION DU MASQUAGE DU MASQUE DE PARABEN SUR LE MASQUE DU FACE HYDRATINE AVEC COLLAGE&Botanicals, masque en feuille d'or à la peau de pureté
    Logez-vous avec le masque de pelage en or de Minboss 24K.Ce masque d'or 24k est un masque facial multi-tâches de luxe, conçu de manière experte pour nourrir, hydrater et revitaliser la peau. Le masque facial d'or de Minboss 24K contient de la vraie feuille d'or 24k, qui est considérablement utilisée dans une solution de soins de la peau anti-âge haut de gamme, combinant avec d'autres ingrédients bénéfiques pour offrir la solution de soin idéale.Convient à la peau sèche et mature, ce masque de luxe est formulé avec des ingrédients connus pour aider à réduire l'apparence de lignes fines et de rides. Peut être porté comme un masque facial endormi pour une humidité intensive pour la peau, laissant votre peau à la recherche de la peau et se sentant plus tonique et nourrie.Caractéristiques& des détailsLe masque facial d'or MINBOSS 24K est une excellente formule basée sur des ingrédients puissants qui aident à réduire l'apparence des rides. Égayer l'apparence de la peau; Fabriqué en Chine.Masque d'or du visage luxueux avec des ingrédients bénéfiques puissants tels que de véritable or 24k et de vitamine EAvertissement de sécurité: pour une utilisation externe uniquement. Frottez une très petite quantité à l'intérieur de votre zone de coude pour tester une réaction allergique avant utilisation. Évitez le contact avec les yeux, gardez hors de la portée des enfants. Si enceinte, consultez votre fournisseur de soins de santé avant utilisation.Convient à tous les types de peauLe masque facial d'or de Minboss 24K est sans cruauté et n'est pas testé sur des animaux.
  • MINBOSS Meilleur costume de soin de la peau des hommes OEM Étiquette privée Face Nettoyant Cleanser Huile Contrôle de l'huile Faune anti-acné crème hydratant crème pour hommes Produits de soins de la peau Fournisseur
    MINBOSS Meilleur costume de soin de la peau des hommes OEM Étiquette privée Face Nettoyant Cleanser Huile Contrôle de l'huile Faune anti-acné crème hydratant crème pour hommes Produits de soins de la peau Fournisseur
    MinbossVisage revitalisant des hommes Baume Hydratant Baume Déshydratation, Dégâts du soleil et Post Shave Irritation Anti-vieillissement Fabriqué Toilettage pour l'homme moderne Atteindre votre meilleur look avec MinbossÀ propos de cet articleCommencez / terminez la journée avec une peau lisse et hydratée: le matin / nuit, utilisez un baume hydratant de MinBoss sur une face fraîchement nettoyée pour hydrater et reconstituer la peau déshydratée! Notre masticateur de visage masculin apporte la peau de la poignée à la vie et laisse votre visage nourri, hydraté et sain.Combat Signes de vieillissement: Les longues journées sont-elles longues au soleil, laissant votre peau altérée, tachetée et endommagée? Utilisez un baume hydratant de Minboss pour cibler des panneaux de vieillissement et des dégâts de soleil inversés pendant que vous dormez. Vous ramènerez l'humidité dans cette belle peau de la vôtre en un rien de temps!Hydrate et réparation Dommages de la nuit: Utilisez le baume hydratant pour cibler la matité, le teint sans vie et la déshydratation qui pointent vers un homme qui n'est pas au sommet de son jeu. En outre, utilisez cette crème hydratante quotidienne du visage après le rasage pour réduire l'irritation de rasage pesky que nous traitons tous.Formulé efficacement de Minboss: Fabriqué, nous avons formulé notre baume hydratant avec des ingrédients efficaces afin de garantir que vous êtes capable d'atteindre les résultats que vous aspirez. Les principaux ingrédients comprennent l'huile de graines de Meadowfoam, la créatine Kohhii Ekisu, qui travaillent ensemble pour protéger la barrière de la peau, prévenir les dégâts de soleil et combattre les radicaux libres!Soins de la peau construites pour les hommes: qui dit que seules les femmes devraient prendre soin de leur peau? À Minboss, nous développons des produits de soin de la sourcaine premium pour les hommes qui souhaitent regarder dans le miroir et aimer leur peau. Tous les produits sont spécifiquement formulés pour la peau biologiquement différente des hommes et leurs habitudes d'hygiène quotidiennes.

Professional natural and safe facial wholesale skin care products and body lotions suitable for any skin.
Language

PRODUCT FUNCTION :Contains active yeast essence and high purity hyaluronic acid sodium, make skin soft, smooth, plump and smooth skinned, improve skin surface dry, rough, fine lines, lack of water. Balance water and oil, shrink and clean small pores, calm the skin, brighten skin, make the skin appear healthy luster.

APPLICATION:Suitable for all skin types.

  • MINBOSS CHARCOAL&PEARL PEEL-OFF MASK-Paraben Free Gold Facial Mask, Hydrating Face Mask with Collagen&Botanicals, Gold Sheet Mask to Purity Skin
    MINBOSS CHARCOAL&PEARL PEEL-OFF MASK-Paraben Free Gold Facial Mask, Hydrating Face Mask with Collagen&Botanicals, Gold Sheet Mask to Purity Skin
    Indulge Yourself with MINBOSS CHARCOAL&PEARL PEEL-OFF MASK This 24k gold mask is a deluxe multi-tasking face mask, expertly crafted to nourish, hydrate, and revitalize skin. MINBOSS CHARCOAL&PEARL PEEL-OFF MASK contains real 24K Gold foil which is vastly used in high-end anti-aging skin care solution, combining with other beneficial ingredients to deliver the perfect skincare solution.Suitable for dry and mature skin, this luxurious mask is formulated with ingredients known to help reduce the appearance of fine lines and wrinkles. Can be worn as a sleeping facial mask for intensive moisture for the skin, leaving your skin looking and feeling more toned and nourished.Features & detailsMINBOSS CHARCOAL&PEARL PEEL-OFF MASK is an excellent formula based on powerful ingredients that help in reducing the appearance of wrinkles. Brighten the appearance of skin; MADE in China.Luxurious facial gold mask with powerful beneficial ingredients such as real 24K gold and Vitamin ESafety Warning: For external use only. Rub a very small amount on the inside of your elbow area to test for any allergic reaction before use. Avoid contact with eyes, keep out of the reach of children. If pregnant, consult with your health care provider before use.Suitable for all skin typesMINBOSS CHARCOAL&PEARL PEEL-OFF MASK is cruelty free and not tested on animals.
  • MINBOSS Berry Glitter Peel-off  Mask-Paraben Free Gold Facial Mask, Hydrating Face Mask with Collagen&Botanicals, Gold Sheet Mask to Purity Skin
    MINBOSS Berry Glitter Peel-off Mask-Paraben Free Gold Facial Mask, Hydrating Face Mask with Collagen&Botanicals, Gold Sheet Mask to Purity Skin
    Indulge Yourself with MINBOSS Berry Glitter Peel-off  Mask. This mask is a deluxe multi-tasking face mask, expertly crafted to nourish, hydrate, and revitalize skin. MINBOSS Berry Glitter Peel-off  Mask contains real 24K Gold foil which is vastly used in high-end anti-aging skin care solution, combining with other beneficial ingredients to deliver the perfect skincare solution.Suitable for dry and mature skin, this luxurious mask is formulated with ingredients known to help reduce the appearance of fine lines and wrinkles. Can be worn as a sleeping facial mask for intensive moisture for the skin, leaving your skin looking and feeling more toned and nourished.Features & detailsMINBOSS Berry Glitter Peel-off  Mask is an excellent formula based on powerful ingredients that help in reducing the appearance of wrinkles. Brighten the appearance of skin; MADE in China.Luxurious facial gold mask with powerful beneficial ingredients such as real 24K gold and Vitamin ESafety Warning: For external use only. Rub a very small amount on the inside of your elbow area to test for any allergic reaction before use. Avoid contact with eyes, keep out of the reach of children. If pregnant, consult with your health care provider before use.Suitable for all skin typesMINBOSS Berry Glitter Peel-off  Mask is cruelty free and not tested on animals.
  • MINBOSS Rose Gold Peel-off Mask Private Label Skin Care Rose Gold Collagen Spa Peel Off Face Hydro Jelly Mask Powder Rubber Facial Mask
    MINBOSS Rose Gold Peel-off Mask Private Label Skin Care Rose Gold Collagen Spa Peel Off Face Hydro Jelly Mask Powder Rubber Facial Mask
    Indulge Yourself with MINBOSS Rose Gold Peel-off Mask . This rose gold mask is a deluxe multi-tasking face mask, expertly crafted to nourish, hydrate, and revitalize skin. MINBOSS Rose Gold Peel-off Mask contains real 24K Gold foil which is vastly used in high-end anti-aging skin care solution, combining with other beneficial ingredients to deliver the perfect skincare solution.Suitable for dry and mature skin, this luxurious mask is formulated with ingredients known to help reduce the appearance of fine lines and wrinkles. Can be worn as a sleeping facial mask for intensive moisture for the skin, leaving your skin looking and feeling more toned and nourished.Features & detailsMINBOSS Rose Gold Peel-off Mask is an excellent formula based on powerful ingredients that help in reducing the appearance of wrinkles. Brighten the appearance of skin; MADE in China.Luxurious facial gold mask with powerful beneficial ingredients such as real 24K gold and Vitamin ESafety Warning: For external use only. Rub a very small amount on the inside of your elbow area to test for any allergic reaction before use. Avoid contact with eyes, keep out of the reach of children. If pregnant, consult with your health care provider before use.Suitable for all skin typesMINBOSS Rose Gold Peel-off Mask is cruelty free and not tested on animals.
  • MINBOSS Skin Care Silk Mask-Mulburry Silk Beauty Facial Mask , Sleep Silk Mask, With Natural Plant Extracts, Hydrating, Lifting, Brighting, Soothing for All Skins
    MINBOSS Skin Care Silk Mask-Mulburry Silk Beauty Facial Mask , Sleep Silk Mask, With Natural Plant Extracts, Hydrating, Lifting, Brighting, Soothing for All Skins
    A luxurious facial mask with an indulgent concentration of pitera in a single application. Revitalizes, comforts, and provides intense hydration. Replenishes dehydrated skin, leaving it refreshed and cool. Your skin is immediately and exceptionally immersed in moisturization, resulting in a visibly radiant and crystal clear complexion.Features & detailsYour skin is immediately and exceptionally immersed in moisturization, resulting in a visibly radiant and crystal clear complexion.Revitalizes, comforts, and provides intense hydration.Replenishes dehydrated skin, leaving it refreshed and cool.
  • MINBOSS 24K GOLD PEEL-OFF MASK-Paraben Free Gold Facial Mask, Hydrating Face Mask with Collagen&Botanicals, Gold Sheet Mask to Purity Skin
    MINBOSS 24K GOLD PEEL-OFF MASK-Paraben Free Gold Facial Mask, Hydrating Face Mask with Collagen&Botanicals, Gold Sheet Mask to Purity Skin
    Indulge Yourself with MINBOSS 24K GOLD PEEL-OFF MASK. This 24k gold mask is a deluxe multi-tasking face mask, expertly crafted to nourish, hydrate, and revitalize skin. MINBOSS 24K Gold Facial Mask contains real 24K Gold foil which is vastly used in high-end anti-aging skin care solution, combining with other beneficial ingredients to deliver the perfect skincare solution.Suitable for dry and mature skin, this luxurious mask is formulated with ingredients known to help reduce the appearance of fine lines and wrinkles. Can be worn as a sleeping facial mask for intensive moisture for the skin, leaving your skin looking and feeling more toned and nourished.Features & detailsMINBOSS 24K Gold Facial Mask is an excellent formula based on powerful ingredients that help in reducing the appearance of wrinkles. Brighten the appearance of skin; MADE in China.Luxurious facial gold mask with powerful beneficial ingredients such as real 24K gold and Vitamin ESafety Warning: For external use only. Rub a very small amount on the inside of your elbow area to test for any allergic reaction before use. Avoid contact with eyes, keep out of the reach of children. If pregnant, consult with your health care provider before use.Suitable for all skin typesMINBOSS 24K Gold Facial Mask is cruelty free and not tested on animals.
  • MINBOSS Best Men's Skin Care Suit OEM Private Label Face Cleanser Oil Control Face Scrub Anti Acne Moisturizing Cream Men's Skin Care Products Supplier
    MINBOSS Best Men's Skin Care Suit OEM Private Label Face Cleanser Oil Control Face Scrub Anti Acne Moisturizing Cream Men's Skin Care Products Supplier
    MINBOSS Men’s Revitalizing Face Moisturizer Balm Combat Dehydration, Sun Damage, and Post Shave Irritation Anti-Aging Made Grooming for the Modern Man  Achieve Your Best Look with MINBOSS About this item Start/End the Day with Smooth and Hydrated Skin: In the morning/night, use MINBOSS Moisturizing Balm on a freshly cleansed face to hydrate and replenish dehydrated skin! Our men’s face moisturizer brings lackluster skin back to life and leaves your face nourished, hydrated and healthy. Combat Signs of Aging: Are long days in the sun leaving your skin weathered, blotchy and damaged? Use MINBOSS Moisturizing Balm to target aging signs and reverse sun damage while you sleep. You’ll bring moisture back into that great looking skin of yours in no time! Hydrate and Repair Damage Overnight: Use the Moisturizing Balm to target dullness, lifeless complexion, and dehydration that point to a man who isn't at the top of his game. Additionally, use this daily facial moisturizer after shaving to reduce the pesky shaving irritation that we all deal with. MINBOSS's Efficiently Formulated: Crafted, we formulated our Moisturizing Balm with efficient ingredients to ensure that you’re able to achieve the results you’ve been longing for. Key ingredients include Meadowfoam Seed Oil, Creatine Kohhii Ekisu, which work together to protect the skin barrier, prevent sun damage, and fight free radicals! Skincare Built for Men: Who says that only women should take care of their skin? At MINBOSS, we develop premium skincare products for men who want to look in the mirror and love their skin. All products are specifically formulated for the biologically different skin of men and their daily hygiene habits.