Eau glacière hydratante apaisante

Fonction du produit: Sélection de plus de 3000 mètres au-dessus de la mer de la mer, riche en calcium, silicium et autres minéraux et oligo-éléments, afin de fournir des nutriments et de l'humidité adéquats à la peau.

Application: Toute peau, en particulier pour la peau fragile.


Peau hydratante et tendre:

Fonction du produit: Formule hydratante légère, apaisante de la peau, équilibre huile rend la peau propre, couleur uniforme, tendre et lisse, cutanée compacte, souple et brillante.

Application: Toute peau.


  • Tonateur facial hydratant hydratant hydratant hydratant hydratant de MinBoss avec des minéraux, toner facial sans alcool, toner de visage hypoallergénique pour purifier la peau à nettoyer, reconditionnement et purifiez la peau
    Tonateur facial hydratant hydratant hydratant hydratant hydratant de MinBoss avec des minéraux, toner facial sans alcool, toner de visage hypoallergénique pour purifier la peau à nettoyer, reconditionnement et purifiez la peau
    Aide à rafraîchir votre peau avec de l'eau glacière hydratante apaisante de Minboss. Ce toner facial rafraîchissant fonctionne pour nettoyer et tonifier sans décaper la peau de son humidité naturelle. La formule douce de ce toner sans huile contient des purificateurs légers qui fonctionnent pour éliminer doucement les impuretés et aider la peau de reconditionnement. Ce toner nettoyant est également sans alcool, hypoallergénique, non comédogène et absorbant rapidement afin qu'il ne sort pas des pores car il laisse la peau se sentir fraîche et propre sans sécheresse ni picotement. Complétez votre routine de soin de la peau quotidienne avec ce toner nettoyant pour une expérience de soins personnels à domicile.Caractéristiques& des détailsMINBOSS apaisant d'eau glacier hydratante apaisante pour aider à purifier, nettoyer et rafraîchir la peau sans décaper son humidité naturelleCe toner de visage sans alcool contient des purificateurs légers qui fonctionnent pour éliminer doucement les impuretés et aider la peau de reconditionnement. De plus, il est non comédogène, donc il ne fera pas obstruer les poresLa formule sans huile, hypoallergénique et sans alcool de ce doux toner nettoie et rafraîchit la peau sans provoquer une irritation ni une peau de séchage et ne pas dépouiller la peau du visage délicate de sa propre humidité naturelleHumidifiez la boule de coton avec de l'eau glacière hydratante apaisante et applicable à des traits à la hausse doux pour laisser la peau se sentir fraîche et propre sans sécheresse ni picotementTerminez votre routine de soin quotidienne avec ce toner pour votre propre expérience de soins personnels à la maison
  • MINBOSS Puissance de l'eau Sensibilité et crème de récupération à la crème de récupération et d'ingrédients biologiques pour hydrater pour la peau sèche, huileuse et irritée, hydratante, naturelle, anti-vieillissement anti-rides
    MINBOSS Puissance de l'eau Sensibilité et crème de récupération à la crème de récupération et d'ingrédients biologiques pour hydrater pour la peau sèche, huileuse et irritée, hydratante, naturelle, anti-vieillissement anti-rides
    L'hydratation intense n'a pas à signifier graisseuse ou collante! La formule ultra-légère et rafraîchissante de la crème de récupération de Minboss Water Power Sensibilité et de la crème de récupération fonctionne tout au long de la journée, de livrer une hydratation instantanée et continue, laissant la peau douce et fraîche fraîche. Fabriquée avec des ingrédients, des minéraux et un extrait de plantes et aucun produit chimique dur, il est parfait pour la peau sensible, sèche ou déshydratée.Minboss Puissance de puissance de puissance de l'eau et crème de récupération fait partie de la plage de soins infusée avec des minéraux et un extrait de plante et dédié Pour annuler les 5 premiers symptômes de déshydratation: sécheresse, rugosité, sentiments d'étanchéité, de matité et de lignes de déshydratation à sec. La peau est laissée à la détente revitalisée, souple et fraîche. Nos produits ne contiennent pas de produits chimiques difficiles, de couleurs artificielles ou de parfums qui peuvent perturber votre peau, ce qui la rend parfaite pour une peau même sensible. Votre peau fonctionne continuellement à maintenir les niveaux d'hydratation pour garder votre peau dans sa meilleure condition. Des facteurs tels que la pollution atmosphérique, la météo, les changements de température, la climatisation, le stress et le manque de sommeil peuvent causer votre cycle d'hydratation naturelle de sortir de l'équilibre et, par conséquent, la peau peut devenir sèche et déshydratée.Caractéristiques& des détailsBoost d'eau simple Boost Hydratant Gel Crème Restaure l'hydratation à la peau déshydratée, laissant le sentiment de se rafraîchir, souple et confortable.Lisse l'étanchéité et la sécheresse tout en fournissant une hydratation durable.Ne laisse pas la peau grasse ou collante.La formulation de gel légère glisse sur la peau, laissant son sentiment rafraîchi, souple, soyeux et lisse.Infus avec des minéraux et un extrait de plante, notre formule hydrate instantanément votre peau.Selon tous nos produits simples, la crème de gel hydratante d'hydratation d'eau simple ne contient aucun produit chimique dur, de couleurs artificielles ou de parfums, ce qui la rend parfaitement adaptée aux peaux déshydratées, sèches ou sensibles.

Professional natural and safe facial wholesale skin care products and body lotions suitable for any skin.
Language

SOOTHING MOISTURIZING GLACIER WATER

PRODUCT FUNCTION: Selection of more than 3000 meters above sea ice water, rich in calcium, silicon and other minerals and trace elements, to provide adequate nutrients and moisture to the skin.

APPLICATION:Any skin, especially for fragile skin.


MOISTURIZING AND TENDER SKIN:

PRODUCT FUNCTION: Mild moisturizing formula, soothing the skin, balance oil make skin clean bright, uniform color, tender and smooth, compact skin supple and shiny.

APPLICATION:Any skin.


  • MINBOSS Soothing Moisturizing Glacier Water-Hydrating Facial Toner with Minerals, Oil- and Alcohol-Free Facial Toner, Hypoallergenic Skin-Purifying Face Toner to Cleanse, Recondition and Purify Skin
    MINBOSS Soothing Moisturizing Glacier Water-Hydrating Facial Toner with Minerals, Oil- and Alcohol-Free Facial Toner, Hypoallergenic Skin-Purifying Face Toner to Cleanse, Recondition and Purify Skin
    Help refresh your skin with MINBOSS Soothing Moisturizing Glacier Water. This refreshing facial toner works to cleanse and tone without stripping skin of its natural moisture. The gentle formula of this oil-free toner contains mild purifiers that work to gently remove impurities and help recondition skin. This cleansing toner is also alcohol-free, hypoallergenic, non-comedogenic and quick absorbing so it won't clog pores as it leaves skin feeling fresh and clean without any dryness or stinging. Complete your daily skincare routine with this cleansing toner for an at-home self-care experience.Features & detailsMINBOSS Soothing Moisturizing Glacier Water to help purify, cleanse and refresh skin without stripping its natural moistureThis alcohol-free face toner is contains mild purifiers that work to gently remove impurities and help recondition skin. Plus it is non-comedogenic so it won't clog poresThe oil-free, hypoallergenic and alcohol-free formula of this gentle toner cleanses and refreshes skin without causing irritation or drying skin and will not strip delicate facial skin of its own natural moistureMoisten cotton ball with MINBOSS Soothing Moisturizing Glacier Water and apply to face with gentle upward strokes to leave skin feeling fresh and clean without any dryness or stingingComplete your daily skincare routine with this toner for your own at-home self-care experience
  • MINBOSS Water Power Releasing Sensitivity And Recovery Cream-With Natural Extracts and Organic Ingredients to Moisturize for Dry, Oily and Irritated Skin, Hydrating, Natural, Anti-Aging, Anti-Wrinkle
    MINBOSS Water Power Releasing Sensitivity And Recovery Cream-With Natural Extracts and Organic Ingredients to Moisturize for Dry, Oily and Irritated Skin, Hydrating, Natural, Anti-Aging, Anti-Wrinkle
    Intense hydration does not have to mean greasy or sticky! MINBOSS Water Power Releasing Sensitivity And Recovery Cream’s ultra-light and refreshing formula works throughout the day, to deliver instant, continuous hydration, leaving skin smooth and dewy fresh. Made with skin-loving ingredients, minerals and a plant extract and no harsh chemicals, it’s perfect for sensitive, dry or dehydrated skin.MINBOSS Water Power Releasing Sensitivity And Recovery Cream is part of the  skincare range infused with minerals and a plant extract and dedicated to reversing the 5 early symptoms of dehydration: dryness, roughness, feelings of tightness, dullness and dry dehydration lines. Skin is left feeling revitalized, supple and dewy-fresh. Our products contain no harsh chemicals, artificial colors or perfume that can upset your skin, making it perfect for even sensitive skin.Your skin continually works to maintain hydration levels to keep your skin in its best condition. Factors such as air pollution, weather, temperature changes, air conditioning, stress and lack of sleep can cause your natural hydration cycle to get out of balance and as a result, skin can become dry and dehydrated. Features & detailsSimple Water Boost Hydrating Gel Cream restores hydration to dehydrated skin, leaving it feeling refreshed, supple and comfortable.Smooths away tightness and dryness while providing long-lasting hydration.Does not leave skin feeling greasy or sticky.Lightweight gel formulation glides onto skin, leaving it feeling refreshed, supple, silky and smooth.Infused with minerals and a plant extract, our formula instantly hydrates your skin.As per all our Simple products, Simple Water Boost Hydrating Gel Cream contains no harsh chemicals, artificial colors or perfume, making it perfectly suitable for dehydrated, dry or sensitive skin.