• À PROPOS DE NOUS

    MINBOSS est une marque de soin médicale professionnelle appartenant à Shenzhen Yuntang Medical Technology Co., Ltd., qui intègre R&D et ventes. La société a une équipe de gestion professionnelle, une équipe de vente, R&D Équipe et plante de production à grande échelle. Compter sur son propre r&D Force, la société a développé une série de produits de la peau médicale Minboss. Une fois que la série de produits MINBOSS est lancée, ils ont ouvert le marché avec une qualité efficace, sûre et peu allergène, et ont été aimés et reconnus par la majorité des dermatologues et des clients.

     

    Les principales caractéristiques de Minboss sont professionnelles, naturelles, sûres et adaptées à tous les types de peau.

     

    Il existe de nombreux types de produits de soin de la peau sur le marché et le concours d'homogénéité est très grave. Les recommandations de diverses célébrités Internet sont encore plus éblouissantes. Cependant, la plupart des tables de maquillage de la femme manquent toujours d'un ensemble de facteurs de sécurité élevés et très rentables et d'efficacité élevée de «trois hauts» produits de la peau. C'est la philosophie que Minboss insiste pour permettre aux femmes d'utiliser des produits de soin de la peau parfaits sûrs, doux, efficaces et abordables.

     

    Un excellent produit de soin de la peau, à partir de la recherche et du développement de laboratoires, chaque lien nécessite une perfection, non seulement pour assurer la douceur et la sécurité, mais également d'avoir une solide support de formule, ajoutant des substances actives coûteuses pour améliorer l'efficacité du produit. Pour Minboss, la naissance de chaque produit de soin de la peau est un parcours de recherche et de développement long et précis. MINBOSS se concentre sur le développement et la vente de produits de soins de la peau fonctionnelle, par le biais de programmes de maintenance scientifique, rétablir la santé de la peau de l'intérieur vers l'extérieur, montrant une beauté naturelle.

     

    Après des années de recherche, MinBoss a également lancé des séries de soins de la peau pour hommes, un nettoyant facial, un gel facial, une crème anti-vieillissement anti-âge masculin, une crème pour les yeux, une essence, une lotion et d'autres produits. Une fois le produit lancé, il a remporté l'amour des clients européens et américains avec sa haute qualité et sa bonne sensation de peau.

NOUS CONTACTER

Nous nous sommes engagés à produire les meilleurs produits de qualité aux prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.

ADDRESS :

2e étage, bâtiment est, bâtiment d'affaires de Nanyuan, rue Minzhi, district de Longhua, ville de Shenzhen

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Il suffit de quitter votre email ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de conceptions!

Professional natural and safe facial wholesale skin care products and body lotions suitable for any skin.
Language
  • ABOUT US

    MINBOSS is a professional medical skincare brand owned by Shenzhen Yunteng Medical Technology Co., Ltd., which integrates R&D and sales. The company has a professional management team, sales team, R&D team and large-scale production plant。 Relying on its own R&D strength, the company has developed MINBOSS series of medical skincare products. Once MINBOSS series of products are launched, they have opened up the market with high-efficient, safe, and low-allergenic quality, and have been loved and recognized by the majority of dermatologists and customers.

     

    The main features of MINBOSS are professional, natural, safe and suitable for all skin types.

     

    There are many kinds of skincare products on the market, and the homogeneity competition is very serious. The recommendations of various Internet celebrities are even more dazzling. However, most female’s makeup tables still lack a set of truly cost-effective, high safety factor and high efficacy of "three high" skincare products. It is the philosophy that MINBOSS insists on to allow female to use perfect skincare products that are safe, gentle, effective and affordable.

     

    An excellent skincare product, starting from laboratory research and development, every link requires perfection, not only to ensure mildness and safety, but also to have strong formula support, adding expensive active substances to enhance the efficacy of the product. For MINBOSS, the birth of each skin care product is a long and precise research and development journey. MINBOSS focuses on development and sales of functional skin care products, through scientific maintenance programs, restore skin health from inside to outside, showing natural beauty.

     

    After years of research, MINBOSS has also launched men’s skin care series, facial cleanser, facial gel, men’s anti-aging wrinkle cream, eye cream, essence, lotion and other products. Once the product was launched, it won the love of European and American customers with its high quality and good skin feel.

CONTACT US

We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

ADDRESS :

2nd floor, east building, nanyuan business building, minzhi street, longhua district, shenzhen city

GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!